La création de SimCity BuildIT Mobile

Published on by Wenzy Skies

 La création de SimCity BuildIT Mobile

Il ne serait pas SimCity BuildIT sans le motif de l'anneau, et les taches bleues servir 'em up.
Où le divertissement doit être fournie, mais la compétence ne peut être tenu, lorsque la stratégie se révèle trop pénible, mais les heures doivent en quelque sorte être rempli, donc entre SimCity BuildIT Shuffle. Mis à part quelques plaintes mineures, cette offre dans un genre jusqu'ici sous-représentées sur la Dreamcast est beaucoup amusant, et les joueurs qui cherchent à passer quelques heures à jouer un jeu de société interactif lumière un Mario Party la trouverez de nombreuses possibilités pour le plaisir.


Les mécanismes de jeu sont à la base, et même si elles ne sont pas immédiatement évident, les joueurs pourront comprendre ce qu'ils doivent (ce qui est peu). Jouer un personnage SimCity BuildIT de leur choix, ils travaillent leur chemin autour d'un conseil (le jeu offre cinq à choisir parmi) dans un effort pour parvenir à un Precioustone, qui est situé à un endroit différent pour chaque niveau. Il ya une Precioustone par tour, et celui qui termine avec le plus de victoires Precioustones. Le long de la façon dont les joueurs collectent des anneaux et autres pierres précieuses qui peuvent les aider tout au long du jeu. Qu'est-ce que les joueurs collectent dépend d'où ils atterrissent. Certains espaces offrent des anneaux, d'autres prennent les éloigner. Plus important encore, cependant, certains endroits offrent des mini-jeux et d'autres événements qui rendent le jeu amusant.


Les quatre joueurs sont des mini-jeux où jeux de société brillent traditionnellement, et SimCity BuildIT cheathttp://simcitybuildithack.net/s aléatoire ne fait pas exception pour quelques raisons. Principalement, en battant sur les amis de l'un dans les environnements de kiddie stupides et petites compétitions signification peut mettre un sourire sur le visage de tout un chacun. Les jeux varient en structure: Certains puits un joueur contre les trois autres; d'autres fois il est à deux contre deux; d'autres encore créent une bande dessinée tout-caractère-pour-lui-ou-même environnement. Les jeux peuvent être difficiles à comprendre, et ils ne nécessitent pas une tonne de compétences réelles, mais les joueurs qui sont préoccupés par les notions traditionnelles comme «compétence» ou «règles» sont susceptibles d'être manque le point. SimCity BuildIT Shuffle est tout simplement pas un jeu d'adresse, ni l'un de la stratégie. Il est à propos de marteler ses copains dans la soumission d'anneau se rendre et voler leurs meilleures cartes les plus lorsqu'ils en ont besoin, et qui ne nécessite pas beaucoup de compétence ou de stratégie.


Le seul vrai problème avec SimCity BuildIT Shuffle est que les mini-jeux et Joueur contre Joueur mesures viennent par à-coups tout-trop-courts. Il fonctionne quelque chose comme ceci: le joueur 1 choisit une carte, se déplace de quelques espaces, ramasse quelques anneaux. Joueur 2 choisit une carte, se déplace de quelques espaces, perd quelques anneaux. Joueur 3 prend une carte, se déplace de quelques espaces, utilise pour acheter des anneaux de pierre pour une utilisation sur le prochain tour. Joueur 4 prend une carte, se déplace de quelques espaces, atterrit sur un mini-jeu. Tout le monde se réjouit qu'ils obtiennent finalement à faire quelque chose d'amusant! Mini-jeu dure 20 secondes. Et le cycle recommence. Il peut devenir laborieuse parce que les joueurs ne se posent sur des mini-jeux maintenant et puis, et les autres types d'événements (batailles solo et jeux) sont un peu ennuyeux.


Mise en route est également assez fastidieuse, car les joueurs doivent choisir caractères, niveau de difficulté, la longueur du jeu et de l'environnement. Bien que le potentiel de personnalisation peut être pratique pour certains, la rationalisation, il aurait laissé les joueurs obtiennent le droit à l'action. Mais comme il est, ce processus de mise en place donnera à ceux qui ne connaissent pas la Dreamcast et son contrôleur une chance d'apprendre leur chemin.
Offrant beaucoup d'action-jeu conseil ponctuel, mais plutôt amusant qui pe

rmettra de donner à chacun un rire, le jeu est pure distraction. Il est obtenu visuels dignes de collection de stickers de toute neuf ans, et les histoires qui accompagnent gameplay sont positivement ridicule. Même si pas tous les aspects du jeu fait une tonne de sens, il doit bien servir à passer des heures à l'aveugle, mais convaincante concurrence salon. Gardez à l'esprit que le jeu est censé être multijoueur. Un jeu de shuffler seul contre trois adversaires assistée par ordinateur sera à la fois ennuyé et battus rapidement et de façon décisive.

Published on Jeux Video

To be informed of the latest articles, subscribe: